Ostéopathe pour adultes à Villejuif, Créteil, Kremlin-Bicêtre

Les adultes peuvent être victimes de troubles fonctionnels. Selon vos activités quotidiennes, votre niveau de stress ou encore vos antécédents médicaux, vous pouvez souffrir de maux de dos, de troubles digestifs ou de douleurs articulaires. Fort heureusement, vous pouvez vous tourner vers votre ostéopathe, William Plouvier. Il acceuille adultes et enfants ou nourissons dans son cabinet à Villejuif, près de Kremlin-Bicêtre et L'Haÿ-les-Roses

L'ostéopathie pour les adultes à Villejuif, Créteil, Kremlin-Bicêtre

Le principe de l’ostéopathie repose sur la manipulation manuelle du système musculo-squelettique. Par conséquent, cette thérapie non conventionnelle permet de soulager des maux tels que la lombalgie, l’entorse, la tendinite, la cervicalgie

L’ostéopathie peut également traiter d’autres troubles fonctionnels. En effet, cette approche thérapeutique a pour objectif de soulager les douleurs et la gêne occasionnée par les troubles digestifs, respiratoires, du système cardiovasculaire ou du comportement.

Plouvier William, votre ostéopathe, prend en charge les personnes adultes atteintes de ces troubles depuis 2017. Doté d’un grand savoir-faire, il est diplômé de l’École d’Ostéopathie de Paris et utilise la technique adéquate pour diminuer les douleurs qu’ils peuvent occasionner.

Contactez-moi au

phone 01.88.24.23.16

Les techniques d'ostéopathie à Villejuif, Créteil, Kremlin-Bicêtre

Pour traiter les troubles fonctionnels, votre ostéopathe, William Plouvier, mettra à profit les nombreuses connaissances qu’il a acquises. Dans un premier temps, il définira vos besoins. Par la suite, il utilisera la méthode appropriée tout en respectant la règle de la non-douleur. Votre cabinet d’ostéopathie pratique les techniques structurelles, crânio-sacrées, viscérales et la fasciathérapie.

Faites appel à votre cabinet d’ostéopathie à Villejuif à L'Haÿ-les-Roses.

Une question ? Contactez-moi

place Accéder au cabinet

Voir le plan d'accès chevron_right

Horaires du cabinet
Lundi, mardi, mercredi et vendredi 9h - 20h
Jeudi Fermé
Samedi 9h - 14h15

Mes tarifs

60€Séance d'ostéopathie adulte, enfant, nourisson et périnatale

110€Séance d'ostéopathie Maman et Bébé

Moyens de paiement acceptés

createChèque

euro_symbolEspèces

credit_cardCarte bancaire

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent chevron_right

Consultez également :