Ostéopathe pour adultes à Villejuif, Créteil

Les adultes peuvent être victimes de troubles fonctionnels. Selon vos activités quotidiennes, votre niveau de stress ou encore vos antécédents médicaux, vous pouvez souffrir de maux de dos, de troubles digestifs ou de douleurs articulaires. Fort heureusement, vous pouvez vous tourner vers votre ostéopathe à Villejuif, William Plouvier.

L'ostéopathie pour les adultes à Villejuif, Créteil

Le principe de l’ostéopathie repose sur la manipulation manuelle du système musculo-squelettique. Par conséquent, cette thérapie non conventionnelle permet de soulager des maux tels que la lombalgie, l’entorse, la tendinite, la cervicalgie

L’ostéopathie peut également traiter d’autres troubles fonctionnels. En effet, cette approche thérapeutique a pour objectif de soulager les douleurs et la gêne occasionnée par les troubles digestifs, respiratoires, du système cardiovasculaire ou du comportement.

Plouvier William, votre ostéopathe, prend en charge les personnes adultes atteintes de ces troubles depuis 2017. Doté d’un grand savoir-faire, il est diplômé de l’École d’Ostéopathie de Paris et utilise la technique adéquate pour diminuer les douleurs qu’ils peuvent occasionner.

Contactez-moi au

phone 01.88.24.23.16

Les techniques d'ostéopathie à Villejuif, Créteil

Pour traiter les troubles fonctionnels, votre ostéopathe, William Plouvier, mettra à profit les nombreuses connaissances qu’il a acquises. Dans un premier temps, il définira vos besoins. Par la suite, il utilisera la méthode appropriée tout en respectant la règle de la non-douleur. Votre cabinet d’ostéopathie pratique les techniques structurelles, crânio-sacrées, viscérales et la fasciathérapie.

Localisé à Villejuif, votre ostéopathe, William Plouvier, réalise des consultations à domicile dans le Val-de-Marne, les Hauts-de-Seine, etc. Concernant les tarifs des visites, ils sont fixés à 50 euros pour les adultes et les enfants de plus de 3 ans.

Pour profiter d’une consultation à domicile, faites appel à votre cabinet d’ostéopathie sis à Villejuif.

Une question ? Contactez-moi

place Accéder au cabinet

Voir le plan d'accès chevron_right

Horaires du cabinet
Lundi, mardi, mercredi et vendredi 9h - 20h
Jeudi 9h - 16h
Samedi 9h - 14h

Mes tarifs

50€ pour les plus de 3 ans

40€ pour les moins de 3 ans

Moyens de paiement acceptés

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent chevron_right

Consultez également :