Qu'est ce que l'ostéopathie et quand consulter ?

Votre corps n’est pas à l’abri de douleurs musculo-squelettiques. En effet, ces troubles fonctionnels sont généralement engendrés par des gestes répétés, le stress d'une grossesse ou encore des antécédents chirurgicaux/médicaux. Grâce au savoir unique votre ostéopathe à VillejuifWilliam Plouvier, vous pourrez faire disparaître ces douleurs.

L’ostéopathie, la spécialité du cabinet à Villejuif, L'Haÿ-les-Roses

L’ostéopathie est une thérapie permettant de déceler et de traiter les déséquilibres et les tensions provoquant des malaises et/ou des troubles musculo-squelettiques : douleurs lombaires, lésion des ligaments, etc. Pour y parvenir, l’ostéopathe procède à la palpation du corps du patient et utilise différentes techniques en fonction des besoins de ce dernier : crânio-sacrées, structurelles, viscérales et la fasciathérapie.

L’ostéopathie considère que toutes les parties du corps humain sont reliées entre elles. Par conséquent, le praticien peut être amené à manipuler une zone éloignée de la douleur première. En ayant recours au cabinet William Plouvier, vous bénéficiez de séances d’ostéopathie adaptées.

Contactez-moi au

phone 01.88.24.23.16

Votre ostéopathe à Villejuif, L'Haÿ-les-Roses

Situé au 7, rue de Jean Baptiste Clément 94800 Villejuif votre ostéopathe, prodigue divers soins d'ostéopathie adaptés aux besoins des patients. William Plouvier bénéficie des compétences et du savoir-faire requis pour mener à bien vos soins. Tout est mis en oeuvre pour traiter et soigner vos douleurs.

Votre cabinet d’ostéopathie prend en charge uniquement les particuliers.

N’hésitez pas à contacter votre cabinet d’ostéopathie Plouvier William basé dans la commune de Villejuif, proche de Montrouge et de L'Haÿ-les-Roses

Une question ? Contactez-moi

place Accéder au cabinet

Voir le plan d'accès chevron_right

Horaires du cabinet
Lundi, mardi, mercredi et vendredi 9h - 20h
Jeudi Fermé
Samedi 9h - 14h15

Mes tarifs

60€Séance d'ostéopathie adulte, enfant, nourisson et périnatale

110€Séance d'ostéopathie Maman et Bébé

Moyens de paiement acceptés

createChèque

euro_symbolEspèces

credit_cardCarte bancaire

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent chevron_right

Consultez également :