L'ostéopathie à Villejuif, L'Haÿ-les-Roses

Votre corps n’est pas à l’abri de douleurs musculo-squelettiques. En effet, ces troubles fonctionnels sont généralement engendrés par des gestes répétés, le stress ou encore des antécédents chirurgicaux/médicaux. Grâce au savoir unique votre ostéopathe à VillejuifWilliam Plouvier, vous pourrez faire disparaître ces douleurs.

L’ostéopathie, la spécialité du cabinet à Villejuif, L'Haÿ-les-Roses

L’ostéopathie est une thérapie permettant de déceler et de traiter les déséquilibres et les tensions provoquant des malaises et/ou des troubles musculo-squelettiques : douleurs lombaires, lésion des ligaments, etc. Pour y parvenir, l’ostéopathe procède à la palpation du corps du patient et utilise différentes techniques en fonction des besoins de ce dernier : crânio-sacrées, structurelles, viscérales et la fasciathérapie.

L’ostéopathie considère que toutes les parties du corps humain sont reliées entre elles. Par conséquent, le praticien peut être amené à manipuler une zone éloignée de la douleur première. En ayant recours au cabinet William Plouvier, vous bénéficiez de séances d’ostéopathie à domicile. Ainsi, vous n’êtes pas contraint de vous déplacer.

Contactez-moi au

phone 01.88.24.23.16

Votre ostéopathe à Villejuif, L'Haÿ-les-Roses

Situé au 2, rue de Jean Baptiste Clément 94800 Villejuif votre ostéopathe, se rend au domicile des patients résidant dans le 77, le 92 et le 93. Ces visites sont réalisées les mardi, mercredi et vendredi, de 13h à 20h. Il est toutefois possible de bénéficier d’une séance entre 9h et 20h. Dans ce cas, vous devez prendre un rendez-vous.

Par ailleurs, si vous habitez à Levallois-Perret ou aux alentours, les consultations sont réalisées uniquement le jeudi, de 14h à 21h. De leur côté, les visites à Villejuif et ses environs sont programmées sur les plages horaires restantes. Votre cabinet d’ostéopathie prend en charge uniquement les particuliers.

N’hésitez pas à contacter votre cabinet d’ostéopathie Plouvier William basé dans la commune de Villejuif.

Une question ? Contactez-moi

place Accéder au cabinet

Voir le plan d'accès chevron_right

Horaires du cabinet
Mardi, mercredi, vendredi 13h00 - 20h00

Mes tarifs

50€ pour les plus de 3 ans

40€ pour les moins de 3 ans

Moyens de paiement acceptés

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent chevron_right

Consultez également :