Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Consulter votre ostéopathe pour la rentrée, c’est une Bonne Idée.

Consulter votre ostéopathe pour la rentrée, c’est une Bonne Idée.

Le 09 septembre 2019
Le début de nouvelle activité qu’elle soit professionnel ou privé sont le terrain propice à de nouveaux stress, effort ou position prolongé que votre corps, C’est pour cela qu’une séance de bilan chez votre ostéopathe peut vous être utile.

La fin des vacances est arrivée et le temps de la reprise venu.

Cette reprise est à la fois celle du travail ou de l’école, mais aussi celle de multiples activités et résolutions pour cette nouvelle période scolaire, cela serait bien dommage que ces débuts si prometteurs soient gâchés par la survenue d’un douleur lombaire, cervicale ou autre. 

Car après que votre corps se soit reposé et que le stress soit retombé, le début des activité qu’elle soit professionnel ou privé sont le terrain propice à de nouveaux stress, effort ou position prolongé que votre corps n’a plus l’habitude de prendre ce qui peut engendré la survenue de nombreux problèmes, gène ou tension.

C’est pour cela qu’une séance de bilan chez votre ostéopathe peut vous être utile pour prévenir et traiter l’arrivé de potentiel blocage pouvant survenir avec le changement de rythme entre les vacances et les mois de Septembre et Octobre.

 

N’hésitez pas à venir consulté au cabinet d’ostéopathie.

Prise de rendez-vous par téléphone ou par Doctolib (lien disponible si dessus)

close
expand_less